L’accompagnement individuel est pour vous si


Le programme Rêv’Ailes-Toi


  • Vous avez un projet qui vous tient à cœur, mais le temps passe et vous ne l’avez toujours pas mis en oeuvre ?
  • Vous aimeriez créer votre propre entreprise, mais vos peurs vous retiennent ?
  • Vous souhaitez cheminer sur le parcours du programme Rêv’Ailes-Toi à votre rythme et avec un rapport privilégié avec votre coach ?

« Rêv’Ailes-Toi » est un programme de coaching destiné à vous accompagner à créer une vie qui vous ressemble. Il s’adresse à des personnes ayant vécu un épuisement professionnel ou n’étant plus en phase avec leur poste actuel et souhaitant rebondir vers un projet plus aligné avec elles.

Modalités des accompagnements individuels


  • Pour un accompagnement sur le programme Rêv’Ailes-Toi : 7 séances individuelles d’1h30 réparties sur 9 mois en fonction de vos besoins et contraintes :

5 séances tous les 2 à 3 semaines au cours des 3 premiers mois pour faire éclore votre projet

2 séances de suivi de la réalisation de votre projet à 6 mois et 9 mois

Les séances de coaching ont lieu par téléphone ou sur Internet, éventuellement en face à face sur Cholet centre

 

  • A la fin de chaque séance, un plan d’actions concret et précis pour faire avancer votre projet entre les séances.
  • Des fiches outils pour capitaliser sur le travail accompli et continuer en toute autonomie.
  • 2 séances de sophrologie enregistrées offertes à écouter si vous le souhaitez avant et/ou après votre coaching individuel pour bénéficier au maximum de ce qui émergera pendant votre coaching.

Pour un accompagnement sur une autre thématique : nous définissons ensemble, lors d’un premier entretien, le nombre et le rythme des séances en fonction de votre objectif à atteindre.

Postulez à ce programme en cliquant ci-dessous

Qui est Astrid Le Fur ?


Astrid Le Fur est coach professionnel certifiée par le Centre International du Coach (RNCP 1, bac+5) et membre de l’EMCC (European Mentoring & Coaching Counsil).

Après 10 ans en tant que cadre dans de grandes entreprises internationales, elle décide de se créer une vie plus alignée avec ses valeurs et ses talents. Elle se forme au coaching et saute dans le monde de l’entreprenariat. Sa passion aujourd’hui est d’accompagner les personnes à mieux se connaître de façon à pouvoir déployer tous leurs potentiels.

Son programme Rêv’Ailes-Toi a été conçu à partir de son expérience et des besoins des personnes qu’elle a accompagnées en coaching individuel.

Témoignages


 

FAQ


Oui l’accompagnement peut tout à fait être suivi en ligne via Skype ou par téléphone. 11 personnes ont déjà réalisé un accompagnement individuel par téléphone, skype ou watsapp.
Le bilan de compétences est un processus très encadré par la loi (nombres de séances, durée...). Il est souvent réalisé par un psychologue ou un expert RH qui vous conseille sur la voie professionnelle à emprunter. L’accompagnement individuel Rêv’Ailes-Toi est un programme de coaching. Le principe du coaching est de vous accompagner à travers une technique de questionnement à trouver vos propres réponses. Au final, c’est vous qui identifiez le chemin que vous souhaitez emprunter. C’est pourquoi l’engagement et la motivation du coaché est essentiel dans cette démarche. Ce n’est donc pas un bilan de compétences. Les 2 approches sont tout à fait complémentaires. Dans ce cas, il est important de m’en informer pour que je puisse adapter votre accompagnement.
La psychothérapie répond à une « demande » du patient dans le but d’aller mieux. C’est en explorant son passé que le patient comprend le « pourquoi » de sa situation présente. Dans ce cas c’est cette prise de conscience et la parole qui le libère et lui permet d’avancer. En coaching, il n’y a pas de « demande » au coach, mais un « objectif » que le client souhaite atteindre. Dans ce cas, c’est dans la projection vers le futur qu’il souhaite atteindre et l’élaboration d’un plan d’action que le client avance. Là encore, les deux approches sont complémentaires. Si vous avez vécu un épuisement professionnel, il est recommandé d’avoir recours à un thérapeute avant de se lancer dans un processus de coaching. En effet, il faut avoir récupérer de l’énergie et « réparé » les blessures éventuelles. N’hésitez pas à l’aborder avec moi lors de notre premier entretien.
L’objectif du coaching est de permettre au coaché de pouvoir poursuivre son chemin en toute autonomie. C’est pourquoi le nombre de séances est toujours limité. Il est possible de poursuivre l’accompagnement individuel dans la mesure où un objectif clair est défini.
Oui, vous pouvez être accompagné en individuel sur un autre projet, dans ce cas le nombre de séances est à définir en fonction de l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact pour me faire part de votre besoin.
Oui, il est possible de demander un paiement en plusieurs fois sans frais.

Vous avez encore des doutes ? Postulez pour une séance de 30min gratuite

Pour revenir aux autres formats d’accompagnement


Programme Rêv'Ailes-Toi

En savoir plus

Retraite (stage 3 jours)

En savoir plus

Formule auto-coaching

En savoir plus